BG (Allemagne) le 17/01/2010 Ã 12:32
Pas du tout.Même quand il avait les solutions, il a porté le bllon, et c'est ce qu'il doit améliorer.Ce n'est pas sa qualité que je mets en doute(loin de là ), mais son excès de confiance.
Je te fais remarquer qu'il a afilli nous coûter un but d'entrée, alors qu'ilo avait d'autres solutions;et même après le revoi de KAMENI, il a driblé un adversaire dans la surface, alors que le plus simple était d'éloigner le danger.Il faut qu'il se méfie.
Pas du tout.Même quand il avait les solutions, il a porté le bllon, et c'est ce qu'il doit améliorer.Ce n'est pas sa qualité que je mets en doute(loin de là ), mais son excès de confiance.
Je te fais remarquer qu'il a afilli nous coûter un but d'entrée, alors qu'ilo avait d'autres solutions;et même après le revoi de KAMENI, il a driblé un adversaire dans la surface, alors que le plus simple était d'éloigner le danger.Il faut qu'il se méfie.

