@ BG (Allemagne) le 17/01/2010 Ã 12:32
La tenance de AS6 a pporte la balle a comence depuis le match contre le Maroc. Show le goum et etre plus participatf dans dans les actions offensives.
Meme avec son club arsenal, il essaye de plus en plus de prendre des initiatives sou les ecourageents de sont coach Wenger.
La difference a la Nat est que
1- nous n'avons pas Faregas, Nasri ou Arshavin qui pourront
completer le boulot ou qui sont bien au dessus de lui sur le plan offensif.
2- Le temp de stage n'a pas ete assez long pour que le ooach puisse l'aider a regulr so port de balle au sein des lions.
3_ Comme dit plu haut, c'es une qualite qu'l est ntrain de developer. Il ne connait pasencore ses lmites dans le cadre des LIONS et la CAN;
Ca vendra... et vite on espere
Cela
La tenance de AS6 a pporte la balle a comence depuis le match contre le Maroc. Show le goum et etre plus participatf dans dans les actions offensives.
Meme avec son club arsenal, il essaye de plus en plus de prendre des initiatives sou les ecourageents de sont coach Wenger.
La difference a la Nat est que
1- nous n'avons pas Faregas, Nasri ou Arshavin qui pourront
completer le boulot ou qui sont bien au dessus de lui sur le plan offensif.
2- Le temp de stage n'a pas ete assez long pour que le ooach puisse l'aider a regulr so port de balle au sein des lions.
3_ Comme dit plu haut, c'es une qualite qu'l est ntrain de developer. Il ne connait pasencore ses lmites dans le cadre des LIONS et la CAN;
Ca vendra... et vite on espere
Cela

