PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le_Lion_ki_dort Le_Lion_ki_dort a écrit le 17 janvier 2010 à 11h24
Salut les gars. voici comment est ce qu' on battrait la Zambie:

-----------------------Kameni-----------------------

Geremi----------Nkoulou ----------Song-----Bedimo

----- ------------A.Song----------------- ----

---Mbia---------------------Makoun------------

--------------------Emana----------------------

----------------------Eto'o---------------------
----------------------------Webo-----------------

@ vous de voir???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist