PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 17 janvier 2010 à 11h23
@Speed (France) le 17/01/2010 à 11:47
Vu la febrilite de la defense centrale sur les premiere alerte, Bedimo a just trouver que il fallait qu'il reste garder la maison. LOL
AS6 aime jouer en ptofondeur ou directement sur les attaquants traversant les milieux... ceci depuis Arsenal;
Ca c'est surtouot qd il veut jouer offensif;

Ses balles au dessus de la defense, creeront des vrais pb au Zambiens; il faudrait 2 demis de couloir, demis relayeurs capable d'interchanger avec les latos ou de monter sur les cotes et faire des centres en retrait ou encore qui remonterons le ballon pour les attaquants et jouer le surnombre
On a qutres joueurs pour ce poste

Idroussou, Enoh, Nguemo et Mbia.

Je ne citerai pas Makoun pcq (avec sa forme actuelle) il ne
rempli pas la moitie des criteres exiges; a moins que en sa qualite de joueur calendrier, il nous presente le chaud
ce soir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist