@ MOH
mon frère, plusieurs jouaient ds le championnat national et de grosses cylindrées de notre championnat et ce championnat de 89/90 je l'ai joué et je me rappelle coe hier, mon équipe avait infligé une lourde défaite au kalara après cette compet ki avait 4 joueurs ds cette sélection donc ne finis pas en disant que D2/D3. je vous dis ici qu'il y a de bons éléments ds notre championnat au lieu de ns prendre des gars divisionnaires du banc de touche.
mon frère, plusieurs jouaient ds le championnat national et de grosses cylindrées de notre championnat et ce championnat de 89/90 je l'ai joué et je me rappelle coe hier, mon équipe avait infligé une lourde défaite au kalara après cette compet ki avait 4 joueurs ds cette sélection donc ne finis pas en disant que D2/D3. je vous dis ici qu'il y a de bons éléments ds notre championnat au lieu de ns prendre des gars divisionnaires du banc de touche.

