PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 17 janvier 2010 à 10h33
@ MOH
mon frère, plusieurs jouaient ds le championnat national et de grosses cylindrées de notre championnat et ce championnat de 89/90 je l'ai joué et je me rappelle coe hier, mon équipe avait infligé une lourde défaite au kalara après cette compet ki avait 4 joueurs ds cette sélection donc ne finis pas en disant que D2/D3. je vous dis ici qu'il y a de bons éléments ds notre championnat au lieu de ns prendre des gars divisionnaires du banc de touche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist