PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 17 janvier 2010 à 10h25
@ TOUS
je dirai pourkoi pas prendre cette ligne défensive composée de Géremie, Nkoulou, Bikey et Bédimo et demander à A. Song de très souvant jouer et voir les appels de Bédimo c'est pour ça kon a rien vu de koi est-il capable, revoyez le match de mercredi et vs le verrez, A. Song ne jouait avec Bédimo que lorsqu'il était ds l'ambarras, et le gars était souvent seul. j'espère que ceci n'était l'affaire des joueurs de canon-union (rire tatakumilogi vérité)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist