@ TOUS
je dirai pourkoi pas prendre cette ligne défensive composée de Géremie, Nkoulou, Bikey et Bédimo et demander à A. Song de très souvant jouer et voir les appels de Bédimo c'est pour ça kon a rien vu de koi est-il capable, revoyez le match de mercredi et vs le verrez, A. Song ne jouait avec Bédimo que lorsqu'il était ds l'ambarras, et le gars était souvent seul. j'espère que ceci n'était l'affaire des joueurs de canon-union (rire tatakumilogi vérité)
je dirai pourkoi pas prendre cette ligne défensive composée de Géremie, Nkoulou, Bikey et Bédimo et demander à A. Song de très souvant jouer et voir les appels de Bédimo c'est pour ça kon a rien vu de koi est-il capable, revoyez le match de mercredi et vs le verrez, A. Song ne jouait avec Bédimo que lorsqu'il était ds l'ambarras, et le gars était souvent seul. j'espère que ceci n'était l'affaire des joueurs de canon-union (rire tatakumilogi vérité)

