PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOH MOH de Edmonton a écrit le 17 janvier 2010 à 7h29
JE VEUX JUSTE DIRE ICI QU'A MON HUMBLE AVIS GEREMI RESTE L'UN DES JOUEURS LES PLUS PERFORMANT DU CAMEROUN, SONT SENS TECHNIQUE ET TACTIQUE FAIS LA DIFFERENCE

IL NE FAUT PAS CRITIQUER POUR CRITIQUER DEPUIS LES ELIMINATOIRE DE LA CM/CA QUELLE EST L'ERREUR QUE GEREMI A FAIT,
JUSTE UN RAPPEL CM 90 NOUS N'AVIONS AUCUN JOUEUR EN EUROPE DANS UN CHAMPIONNAT DE 1 ERE DIVISION , TOUT NOS PROS JOUAIENT EN D2 VOIR D3/EQUIPE RESERVE MAIS NOUS AVONS BATTU L'ARGENTINE.
UNE EQUIPE C'EST BCP PLUS QUE DES NOMS , C'EST UNE DYNAMIQUE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist