Marabout a écrit le 17 janvier 2010 à 2h01 @ mbouss le sans papié en allemagne ta raison je suis ivoirien en ce moment il fait pas beau d'etre camerounais le cameroun est dépassé il n'a plus que son passé pour existé ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...