PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alex1A Alex1A a écrit le 17 janvier 2010 à 0h58
Mon souhait:

1/- Que Song Rigobert fasse une bourde qui nous éliminera de la CAN Angolaise demain
2/- Que Geremi fasse un loupé
3/- Que Makoun continue sa suffisance
4/- Que Idrissou rate plusieurs face à face

Bref que le Cameroun soit éliminé ainsi, PLG n'aura plus jamais le culot de convoquer et aligner ses piètres joueurs dans notre équipe. Car si les lions gagnent, nous sommes sur que ces joueurs iront en Afrique du Sud et nous nous ferons massacrer...

L'élimination du Cameroun à la CAN est salutaire pour une bonne coupe du monde en Afrique du Sud, car elle permettra de purger l'équipe des nullards !!!!!!!!!.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist