Mon souhait:
1/- Que Song Rigobert fasse une bourde qui nous éliminera de la CAN Angolaise demain
2/- Que Geremi fasse un loupé
3/- Que Makoun continue sa suffisance
4/- Que Idrissou rate plusieurs face à face
Bref que le Cameroun soit éliminé ainsi, PLG n'aura plus jamais le culot de convoquer et aligner ses piètres joueurs dans notre équipe. Car si les lions gagnent, nous sommes sur que ces joueurs iront en Afrique du Sud et nous nous ferons massacrer...
L'élimination du Cameroun à la CAN est salutaire pour une bonne coupe du monde en Afrique du Sud, car elle permettra de purger l'équipe des nullards !!!!!!!!!.
1/- Que Song Rigobert fasse une bourde qui nous éliminera de la CAN Angolaise demain
2/- Que Geremi fasse un loupé
3/- Que Makoun continue sa suffisance
4/- Que Idrissou rate plusieurs face à face
Bref que le Cameroun soit éliminé ainsi, PLG n'aura plus jamais le culot de convoquer et aligner ses piètres joueurs dans notre équipe. Car si les lions gagnent, nous sommes sur que ces joueurs iront en Afrique du Sud et nous nous ferons massacrer...
L'élimination du Cameroun à la CAN est salutaire pour une bonne coupe du monde en Afrique du Sud, car elle permettra de purger l'équipe des nullards !!!!!!!!!.

