@JOHN BARRICK (France) le 16/01/2010 Ã 17:05
Peux-tu nous dire où est passé MILLA depuis le debut de la CAN 2010 ?
Il attend quoi pour faire ses declarations à 2 balles ?
Pourquoi n'est-il pas dans la delegation officielle du cameroun ?
Peux-tu nous dire où est passé MILLA depuis le debut de la CAN 2010 ?
Il attend quoi pour faire ses declarations à 2 balles ?
Pourquoi n'est-il pas dans la delegation officielle du cameroun ?

