PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 16 janvier 2010 à 23h18
@ Nnandi

En effet c'est dommage que nos fédérations se distinguent par leur oisiveté. C'est d'autant plus dommage que le zaïre a une histoire en matière de foot. Je ne sais pas si t'avais suivi le reportage sur l'épopée du zaire en CM. Ils expliquaient leur cuisante defaite face à la yougoslavie par le fait qu'ils voulaient pas jouer à cause de primes non versées. Bref j'ai qd même une question à te poser toi qui est du pays, votre mputu mabi là veut se faire une carrière à la raul , totti ou koi? la dernière fois, on l'annoncait à marseille , à arsenal mais il est tjrs au TP?et puis c'est mêm pas compliqué pour votre nat, vs versez juste ds la nat les joueurs du TP en injectant les plus expérimentés com Tresor lua lua (c'est de la que me vient BBtresoo lol, c'est une longue histoire), ilunga et j'en passe. Je vous ai suivi en 2006 en Egypte , il y'a vraiment du potentiel. dommage que vous soyez pas régulier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist