@ Nnandi
En effet c'est dommage que nos fédérations se distinguent par leur oisiveté. C'est d'autant plus dommage que le zaïre a une histoire en matière de foot. Je ne sais pas si t'avais suivi le reportage sur l'épopée du zaire en CM. Ils expliquaient leur cuisante defaite face à la yougoslavie par le fait qu'ils voulaient pas jouer à cause de primes non versées. Bref j'ai qd même une question à te poser toi qui est du pays, votre mputu mabi là veut se faire une carrière à la raul , totti ou koi? la dernière fois, on l'annoncait à marseille , à arsenal mais il est tjrs au TP?et puis c'est mêm pas compliqué pour votre nat, vs versez juste ds la nat les joueurs du TP en injectant les plus expérimentés com Tresor lua lua (c'est de la que me vient BBtresoo lol, c'est une longue histoire), ilunga et j'en passe. Je vous ai suivi en 2006 en Egypte , il y'a vraiment du potentiel. dommage que vous soyez pas régulier.
En effet c'est dommage que nos fédérations se distinguent par leur oisiveté. C'est d'autant plus dommage que le zaïre a une histoire en matière de foot. Je ne sais pas si t'avais suivi le reportage sur l'épopée du zaire en CM. Ils expliquaient leur cuisante defaite face à la yougoslavie par le fait qu'ils voulaient pas jouer à cause de primes non versées. Bref j'ai qd même une question à te poser toi qui est du pays, votre mputu mabi là veut se faire une carrière à la raul , totti ou koi? la dernière fois, on l'annoncait à marseille , à arsenal mais il est tjrs au TP?et puis c'est mêm pas compliqué pour votre nat, vs versez juste ds la nat les joueurs du TP en injectant les plus expérimentés com Tresor lua lua (c'est de la que me vient BBtresoo lol, c'est une longue histoire), ilunga et j'en passe. Je vous ai suivi en 2006 en Egypte , il y'a vraiment du potentiel. dommage que vous soyez pas régulier.

