@Marabout (France) le 16/01/2010 Ã 23:01
Je me demande si on regarde la meme can, n as tu pas vu eboue se prendre un carton rouge betement, essien n a joue que 45 min de foot et ne joue pas a ce poste,mikel obi a ete shit jusqu a present,tu ne peux pas mettre kalou dans cette equipe et oublier gervinho, thiene joue mieux que taiwo,l attaquant angolais flavio est ou, je m arrete la sinon.......
Je me demande si on regarde la meme can, n as tu pas vu eboue se prendre un carton rouge betement, essien n a joue que 45 min de foot et ne joue pas a ce poste,mikel obi a ete shit jusqu a present,tu ne peux pas mettre kalou dans cette equipe et oublier gervinho, thiene joue mieux que taiwo,l attaquant angolais flavio est ou, je m arrete la sinon.......

