Buncol de Atlanta a écrit le 16 janvier 2010 à 22h14 @ EMILEKELLER Frangin, vas-y doucement. Les insultes, c'est pas bien! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...