PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 janvier 2010 à 22h10
Marabout (France) le 16/01/2010 à 23:01
Tu es amusant;ESSIEN a joué combien deminute pour faire partie de ton classement?
ETOO a déjà fait quoi pour y figurer?
EBOUE a reçu un carton rouge que je sache.
Que faiis-tu du défenseur central GABONAIS ECOUE MANGA et OWONO le gardien GABONAIS?
En quoi OBI MIKEL était-il supérieur à ALEX SONG, ?
Salomon KALOU a-e-il mieux joué que le joueur NIGERIANE auteur du but contre l'EGYPTE?
Enfin, à quoi sert un classement, quand on sait que certaines équipes n'ont joué qu'une fois?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist