PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Raoul Raoul de Allemagne a écrit le 20 juin 2004 à 21h14
Salut à tous,
c'est la first time que j'interviens sur ce site. Je veux juste dire une seule chose. Je vous vois déjà m'insulter mais faites le si vous voulez. Voilà...
Mon souhait est que le Cameroun ne go pas en Allemagne. Au serieux... qu'ont fait ces poliquards avec les do qu'ils reçoivent depuis 1990??? Regarder les stades au pays. Regarder l'encadrement des jeunes. Regarder le championat?? et .... Mais écoutez les gars on ne peut pas continuer ainsi. Qu'on aille pas une fois à ce mondial et on donne la possibilité à ces gens qui mangent sans travailler de se mettre au travail.
LAISSONS LES AUTRES PAYS FAIRE CE QUE NOUS N'AVONS PAS PU(VOULU) FAIRE.
merci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist