c'est vrai ke Haiti est un pays ki n'est pas gatée!! Non seulement c'est un des pays les plus pauvres, ke dis-je, les plus misereux au monde. Comme ça ne suffit pas, voilà une catastrosphe dont elle n'avait pas besoin. le match de demain me fixera sur le niveau des lions dans cette can. je vous lis chak jour ici au toli,mais je donnerai mon avis après les 90 mn. bonne soirée à tous et croisons les bras.

