Dear Hristo
You must be stupid or retarded de dire que la ci est la meilleur equipe africain en se momment. A tus reguarder le derniers classement de la FiFa et de la CaF? Le Cameroun est la meilleur equipe du continent actuellement et la 11 meilleure equipe du monde. Cette equipe de CI que tu a vu jouer contre le BurkinaFaso te fais peur? elle te convainc? De toute facon je ne suis que dacors avec tois sur le cas du Togo pas de L'Haitti. Je Camerounais nes au Etat Unis et lesse mois te dire que ces haitian deteste, je dit bien deteste les Africans. Ils ne se considerent meme pas come des African.Malgre sa, sa fais quand meme pitier de voir des innocent mourir.
You must be stupid or retarded de dire que la ci est la meilleur equipe africain en se momment. A tus reguarder le derniers classement de la FiFa et de la CaF? Le Cameroun est la meilleur equipe du continent actuellement et la 11 meilleure equipe du monde. Cette equipe de CI que tu a vu jouer contre le BurkinaFaso te fais peur? elle te convainc? De toute facon je ne suis que dacors avec tois sur le cas du Togo pas de L'Haitti. Je Camerounais nes au Etat Unis et lesse mois te dire que ces haitian deteste, je dit bien deteste les Africans. Ils ne se considerent meme pas come des African.Malgre sa, sa fais quand meme pitier de voir des innocent mourir.

