@tous
Ca fait un plaisir vraiment de regarder la CI jouer,cette equipe aujour'hui a su corriger ses erreurs en alliant individualité a' l'esprit d'equipe,elle est complete et redoutable et confirme simplemnt son statut de meilleure equipe africaine de l'heure.Ce qui m'etonne dans cette CAN aucune minute de silence pour les Togolais aucun brassard noir pour togolais et Haitien,que c'est dommage que l'Afrique oublie ses fils de cette facon-la'.On est tenté a' donner raison a' Adebayor lorsqu'il dit que si c'etait un pigeon -camerounais qu'une balle perdue avait frolé ,la CAN aurait ete annulée,la CAF devrait avoir honte et les joueurs aussi bref que c'est dommage pour l'image du continent
Ca fait un plaisir vraiment de regarder la CI jouer,cette equipe aujour'hui a su corriger ses erreurs en alliant individualité a' l'esprit d'equipe,elle est complete et redoutable et confirme simplemnt son statut de meilleure equipe africaine de l'heure.Ce qui m'etonne dans cette CAN aucune minute de silence pour les Togolais aucun brassard noir pour togolais et Haitien,que c'est dommage que l'Afrique oublie ses fils de cette facon-la'.On est tenté a' donner raison a' Adebayor lorsqu'il dit que si c'etait un pigeon -camerounais qu'une balle perdue avait frolé ,la CAN aurait ete annulée,la CAF devrait avoir honte et les joueurs aussi bref que c'est dommage pour l'image du continent

