PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 16 janvier 2010 à 21h12
@Tous
Les joueurs qui ne devraient pas être sur le terrain (par rapport au groupe que nous avons) sont:

1)MAKOUN
2)IDRISSOU
3)R.SONG

Les joueurs qui ne devraient pas être titulaire sont:

1)NGUEMO
2)WEBO

Mon équipe pour demain:

...............................KAMENI
(BINYA)
NDJITAP........NKOULOU........CHEDJOU.........BEDIMO

..............................A.SONG

.............MBIA...............................ENOH

..............................EMANA


..................ALO'O.................ETO'O

Remplaçant:

BIKEY, BINYA ou NDJITAP, SOMEN, MANDJECK et NDY ASSEMBE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist