@ Bentlley
J'ai passé un week end en Toscane(Livourne) il y a 2 ans je ne connaissais pas l'Italie et avait des à priori ça c'est plutôt bien passé. Les images que j'ai vu étaient trés violentes étant méfiant avec les médias français je craignais la manipulation. Quand je vois comment on traite le jeune Baloteli je me dis que la France malgré Sarkozy est un moindre mal par rapport à d'autres pays.
J'ai passé un week end en Toscane(Livourne) il y a 2 ans je ne connaissais pas l'Italie et avait des à priori ça c'est plutôt bien passé. Les images que j'ai vu étaient trés violentes étant méfiant avec les médias français je craignais la manipulation. Quand je vois comment on traite le jeune Baloteli je me dis que la France malgré Sarkozy est un moindre mal par rapport à d'autres pays.

