@Parle ta part (Pago , France) le 16/01/2010 Ã 21:29
c'est même comment avec vous ces temps ci?Sincèrement vous n'avez pas honte de sortir des âneries pareille?J'aimerai bien voir a quoi ressemble la tête de celui qui raconte des telle bêtises.Surement a celle de l'âne
c'est même comment avec vous ces temps ci?Sincèrement vous n'avez pas honte de sortir des âneries pareille?J'aimerai bien voir a quoi ressemble la tête de celui qui raconte des telle bêtises.Surement a celle de l'âne

