@ Hommelion
Pour moi je vois pas cette equipe egytiene stopper le Cameroun. Si tu regard bien ils onts du mal a placer leur jeu avec la mozambique. Le premier but etais marquer par un joueur contre sont quand, et le deuxieme etais un bon placement cet tous. Mais en realiter quand tu reguard leur jeu cet nais pas impressionant. Les lions peuve les devorer a mons avie.
Pour moi je vois pas cette equipe egytiene stopper le Cameroun. Si tu regard bien ils onts du mal a placer leur jeu avec la mozambique. Le premier but etais marquer par un joueur contre sont quand, et le deuxieme etais un bon placement cet tous. Mais en realiter quand tu reguard leur jeu cet nais pas impressionant. Les lions peuve les devorer a mons avie.

