PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 16 janvier 2010 à 20h21
l egypte n est pas si terrible que ca, les lions passeront si on les rencontre en 1/4.

Mais d abord qualifions nous par battant la zambie dimanche, ce qui devrait normalement etre le cas.

On commence nos rencontres tres lentement, si on arrive a regler ce probleme et renforcer notre effectif, on aura pas de probleme pour aller loin dans cette compet, seul la CI peut nous creer des pbs et ca, a cause de leur attaque seulement car en defense ils sont nuls
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist