l egypte n est pas si terrible que ca, les lions passeront si on les rencontre en 1/4.
Mais d abord qualifions nous par battant la zambie dimanche, ce qui devrait normalement etre le cas.
On commence nos rencontres tres lentement, si on arrive a regler ce probleme et renforcer notre effectif, on aura pas de probleme pour aller loin dans cette compet, seul la CI peut nous creer des pbs et ca, a cause de leur attaque seulement car en defense ils sont nuls
Mais d abord qualifions nous par battant la zambie dimanche, ce qui devrait normalement etre le cas.
On commence nos rencontres tres lentement, si on arrive a regler ce probleme et renforcer notre effectif, on aura pas de probleme pour aller loin dans cette compet, seul la CI peut nous creer des pbs et ca, a cause de leur attaque seulement car en defense ils sont nuls

