Rrrrrrr a écrit le 16 janvier 2010 à 20h13 c'est vrai que paul leguen était le supporter n°1 de sarkozy en 2007 , il était même allé à un meeting de zarko ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...