Kitoko a écrit le 16 janvier 2010 à 18h14 tous les mondialites joueront les 1/4 sauf les ilic,car ils son t allés au kenya pistaché,la first nuit a lubango s etait le pistachage totall ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...