hahahahahahahaahahahahaha!!!!
ceux qui croient encore en quelque chose, dimanche soir, souhaiteront etre encore samedi!!!
la boite est vide, meme avec la gueule de l'oreiilard eto'o. avec le grang-pa song les lions prendront deux buts, donc pour gagner il en faudra marquer au moins trois!
pleurez!!!! cela vous fera du bien!!
meme lorsqu'on gagne en jouant le flotambo comme comme font les lions, on retarde tout simplement a plus tard sa sortie de competition.
il n'y a rien voir!!!
mais les trophees de la CAN, voir de la coupe du monde, peuvent se recuperer en 2011 a yaounde! aah!! oui!! les vrais trophees
que la bande de la racaille humaine de yaounde qui ont detruit le pays ne vous trompent pas!!!
l'identite camer meme est en voie de disparation!!
la preuve tres peu se presente encore ici dehors comme camerounais.
la fierte camer d'autrefois a foutu le camp depuis from.
meme etonnant que certains puisse encore courir au nom de ce sac a puce appele cameroun. aah!! pour de l'argent surement.
preparons un cerceuil, le marteau et les clous!!
demain yaounde dormira a 19 hrs couvre-feu ZAMBIENS
adieu SONG BAHANAG!!
ceux qui croient encore en quelque chose, dimanche soir, souhaiteront etre encore samedi!!!
la boite est vide, meme avec la gueule de l'oreiilard eto'o. avec le grang-pa song les lions prendront deux buts, donc pour gagner il en faudra marquer au moins trois!
pleurez!!!! cela vous fera du bien!!
meme lorsqu'on gagne en jouant le flotambo comme comme font les lions, on retarde tout simplement a plus tard sa sortie de competition.
il n'y a rien voir!!!
mais les trophees de la CAN, voir de la coupe du monde, peuvent se recuperer en 2011 a yaounde! aah!! oui!! les vrais trophees
que la bande de la racaille humaine de yaounde qui ont detruit le pays ne vous trompent pas!!!
l'identite camer meme est en voie de disparation!!
la preuve tres peu se presente encore ici dehors comme camerounais.
la fierte camer d'autrefois a foutu le camp depuis from.
meme etonnant que certains puisse encore courir au nom de ce sac a puce appele cameroun. aah!! pour de l'argent surement.
preparons un cerceuil, le marteau et les clous!!
demain yaounde dormira a 19 hrs couvre-feu ZAMBIENS
adieu SONG BAHANAG!!

