@ tous
Ce toli a des analystes extraordinaires. Parfois je lis des post qui me laissent bouche bée, parfois il me semble que les gars viennent ici exprimer les frustrations de leur vie quotidienne mais c'est sympa quand meme car on rigole à n'en plus fini. Mobilisons nous car demain commençe notre CAN
Ce toli a des analystes extraordinaires. Parfois je lis des post qui me laissent bouche bée, parfois il me semble que les gars viennent ici exprimer les frustrations de leur vie quotidienne mais c'est sympa quand meme car on rigole à n'en plus fini. Mobilisons nous car demain commençe notre CAN

