Djembito a écrit le 16 janvier 2010 à 17h30 La CAN ci sonne le glas des carrières hein. Apres Yobo, voilà chitou... Quid de nos vieux là hé? :p ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...