@ tous
Je suis de passage sur le toli.
Moi Samuel Eto'o Fils , grand capitaine des lions indomptables vous promet une grande victoire demain et dans tous les autres matchs qui viendrons , on va gagner cette can , je vous rassure, moi même je vais mettre plus de 9 buts ( je dois battre le record de but en une seule can , je l'ai promis et ce ne sera qu'une partis de plaisir), dès demain je mets 5, vous meme vous verez , contre la tunisie je met aussi 5. et demain je serais a jamais votre Dieu, pour le moment je ne suis qu'au stade d'hero!
je vous rassure dormer bien car demain ,vous allez voir votre Dieu survoler le terrain ...
Je suis de passage sur le toli.
Moi Samuel Eto'o Fils , grand capitaine des lions indomptables vous promet une grande victoire demain et dans tous les autres matchs qui viendrons , on va gagner cette can , je vous rassure, moi même je vais mettre plus de 9 buts ( je dois battre le record de but en une seule can , je l'ai promis et ce ne sera qu'une partis de plaisir), dès demain je mets 5, vous meme vous verez , contre la tunisie je met aussi 5. et demain je serais a jamais votre Dieu, pour le moment je ne suis qu'au stade d'hero!
je vous rassure dormer bien car demain ,vous allez voir votre Dieu survoler le terrain ...

