PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de TEHERAN a écrit le 16 janvier 2010 à 13h56
@TOUS
et c est reparti cote d ivoire par ci ghana par la et puis quoi encore.depuis 2006 vs n etes pa fatigue d nous repeter les mm trucs ala fin c est tjr l egypte ki arive.la partie de tableau de la civ n a rien d difficile il doive ariver en demi ss stresse c est en dmi final k la compet begin pr eux.c est la ou moi j les wait ds l groupe A il nya persone la ba.chak anne vs chantez leur nom sur l toli et chak ane vs ete decu.de c k j ai vu hier la seul chose k j peux envier o ivoirien c leur atak mai l reste il ne depasse pas.
et en passant je compren prkoi guardiola a laisse yaya o banc il es d une lenteur terible.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist