@TOUS
et c est reparti cote d ivoire par ci ghana par la et puis quoi encore.depuis 2006 vs n etes pa fatigue d nous repeter les mm trucs ala fin c est tjr l egypte ki arive.la partie de tableau de la civ n a rien d difficile il doive ariver en demi ss stresse c est en dmi final k la compet begin pr eux.c est la ou moi j les wait ds l groupe A il nya persone la ba.chak anne vs chantez leur nom sur l toli et chak ane vs ete decu.de c k j ai vu hier la seul chose k j peux envier o ivoirien c leur atak mai l reste il ne depasse pas.
et en passant je compren prkoi guardiola a laisse yaya o banc il es d une lenteur terible.
et c est reparti cote d ivoire par ci ghana par la et puis quoi encore.depuis 2006 vs n etes pa fatigue d nous repeter les mm trucs ala fin c est tjr l egypte ki arive.la partie de tableau de la civ n a rien d difficile il doive ariver en demi ss stresse c est en dmi final k la compet begin pr eux.c est la ou moi j les wait ds l groupe A il nya persone la ba.chak anne vs chantez leur nom sur l toli et chak ane vs ete decu.de c k j ai vu hier la seul chose k j peux envier o ivoirien c leur atak mai l reste il ne depasse pas.
et en passant je compren prkoi guardiola a laisse yaya o banc il es d une lenteur terible.

