@ Ndogkoti
"J'espère que tu parles du poète ATANGO qui poète moins haut que son luth depuis quelques temps."
Jolie, la contrepèterie !
@ Maybe (NY ) le 16/01/2010 Ã 00:15
Ton gars Djomang de Bayangam là est fort, dè. Mais pardon, dis-lui d'enlever la photo de son grand-père du site. BDL...
"J'espère que tu parles du poète ATANGO qui poète moins haut que son luth depuis quelques temps."
Jolie, la contrepèterie !
@ Maybe (NY ) le 16/01/2010 Ã 00:15
Ton gars Djomang de Bayangam là est fort, dè. Mais pardon, dis-lui d'enlever la photo de son grand-père du site. BDL...

