Kitoko a écrit le 16 janvier 2010 à 13h42 c,est koi encore cettte histoire des lions pistacheur a lubango.les filles du cameroun ki logent ds lememe hotel ke les lions.il ya meme 1 ilic ki a pistaché 2 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...