Bentley
La défense de la CI a été sollicitée au moins face au Ghana et elle s'en et correctement sortie avec des joueurs bokou plus dangereux ke ceux du Gabon avec tout le respect ke je leur dois. Il y avait un petit ds l'axe ki avait des prises de balle terribles ki cassaient les reins au défenseur . Je ne vois ke l'attake de l'Egypte et celle de CI au dessus de l'attake du Ghana pour le moment ds cette Can .
Par contre ce ke tu appelles impact physike , selon moi c'est des fautes bêtes ki avec d'autres nations finiront mal.avec un bon tireur de CF le Ghana aurait pu en mettre 2. Le milieu fait trop de fautes, dès ke Tioté a pris son jaune apres au moins la 8 eme faute de l'ekipe , le milieu du Ghana s'est promené et les ivos sont devenus tendus comme sur le rouge de Eboué.
Bref la CI bonne attake mais je ne les vois pas au dessus de l'Egypte , et mme je voudrais voir d'abord le Nigéria avec Odemwingie pour comparer. Au milieu l'Egypte est plus forte et sans chauvinisme je dirais ke le Cameroun aussi .
La défense de la CI a été sollicitée au moins face au Ghana et elle s'en et correctement sortie avec des joueurs bokou plus dangereux ke ceux du Gabon avec tout le respect ke je leur dois. Il y avait un petit ds l'axe ki avait des prises de balle terribles ki cassaient les reins au défenseur . Je ne vois ke l'attake de l'Egypte et celle de CI au dessus de l'attake du Ghana pour le moment ds cette Can .
Par contre ce ke tu appelles impact physike , selon moi c'est des fautes bêtes ki avec d'autres nations finiront mal.avec un bon tireur de CF le Ghana aurait pu en mettre 2. Le milieu fait trop de fautes, dès ke Tioté a pris son jaune apres au moins la 8 eme faute de l'ekipe , le milieu du Ghana s'est promené et les ivos sont devenus tendus comme sur le rouge de Eboué.
Bref la CI bonne attake mais je ne les vois pas au dessus de l'Egypte , et mme je voudrais voir d'abord le Nigéria avec Odemwingie pour comparer. Au milieu l'Egypte est plus forte et sans chauvinisme je dirais ke le Cameroun aussi .

