Djembito a écrit le 16 janvier 2010 à 12h17 @Arnie Toi même tu ne vois pas que si popol send les dos à Haiti là c est que c est ses vacances qui seront compromises? lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...