Don pepe (Suisse) le 16/01/2010 Ã 11:45
Salut et bonne et heureuse année.
La CI a un très bon jeu et VAHIOD y est pour beaucoup.Mais, il faut faire attention;le vérité de la CAN n'est certainement pas celle de la CM; ce sont là 2 compétitions différentes qui ne se jouent pas avec le même état d'esprit.A mon avis, la défense ivorienne est tout à fait
prenable et elle doit bcp travailler sur ce secteur de jeu.
Ce qui es sûr, c'est que cette équipe a les moyens d'être mieux équilibrée.
Quant aux LIONS, ce qui me chagrine, c'est que PLG n'a pas saisi l'occasion de travailler sa défense d'avenir en cette CAN;ell laissant BASSONG et en ignorant NOUNKEU quil aurait pu tester à droite, il a manqué là l'occasion de construire son équipe par la base défensive, puisque le déficit qu'on a en attaque contraint à mon avis unb bon coach de prendre la bse de sa reconstruction,à partir de la défense.
Ceci dit, ETOO n'a rien à envier à DD ou encore moins à COUSIN, sur le plan de la qualité;peut-être veux-tu dire qu'il doit sez positionner en pointe?Dans ce cas, je te comprends.
Salut et bonne et heureuse année.
La CI a un très bon jeu et VAHIOD y est pour beaucoup.Mais, il faut faire attention;le vérité de la CAN n'est certainement pas celle de la CM; ce sont là 2 compétitions différentes qui ne se jouent pas avec le même état d'esprit.A mon avis, la défense ivorienne est tout à fait
prenable et elle doit bcp travailler sur ce secteur de jeu.
Ce qui es sûr, c'est que cette équipe a les moyens d'être mieux équilibrée.
Quant aux LIONS, ce qui me chagrine, c'est que PLG n'a pas saisi l'occasion de travailler sa défense d'avenir en cette CAN;ell laissant BASSONG et en ignorant NOUNKEU quil aurait pu tester à droite, il a manqué là l'occasion de construire son équipe par la base défensive, puisque le déficit qu'on a en attaque contraint à mon avis unb bon coach de prendre la bse de sa reconstruction,à partir de la défense.
Ceci dit, ETOO n'a rien à envier à DD ou encore moins à COUSIN, sur le plan de la qualité;peut-être veux-tu dire qu'il doit sez positionner en pointe?Dans ce cas, je te comprends.

