PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 16 janvier 2010 à 11h26
Wilson

Oui ami bongolais, bonne chance ds tes recherches.

Famille

Un kelkun ns parlait du foot djaman ke c'est fort hier. Ce kelkun là peut me rappeler le score de la djamanie contre les remplaçants de la CI ?

Famille

Apparemment PLG veut shou aux gens kil est têtu. Kil fasse son bruit la bas, Old Pépé parlait ke lui aussi ne lisait pas le Toli il est où mainan? On lui a donné les avertissements il a raté sa prépa et sa sélection , kil rate la Can alors on voit où il va continuer a gueuler les gens si c'est pas en Bretagne là bas ou ds les studios de Canal + .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist