@une fille
Tres bonne initiative pour ce peuple quasi "maudit".
Pendant que les Ali Bongo et Guema soutiennent Haiti
avec $3M, Mr Biya et son gouvernement se contente
d´éternels messages de condoleances! ekiée les gens aux besoins d´eaux et de nourriture, ce sont pas les condoleances qu´ils vont manger.
Tres bonne initiative pour ce peuple quasi "maudit".
Pendant que les Ali Bongo et Guema soutiennent Haiti
avec $3M, Mr Biya et son gouvernement se contente
d´éternels messages de condoleances! ekiée les gens aux besoins d´eaux et de nourriture, ce sont pas les condoleances qu´ils vont manger.

