Wilson
ami bongolais ,je n'ai pas le match je l'ai revu chez un poto ki a Orange Sport en différé le lendemain.
Byke
On a perdu parce kon a pas su marker sur nos occasions.
Famille
ki a bring son double pistache à Lubango? l'avenir ns dira.Voila des gens ki ne veulent pas stay au mboa mais ki veulent stay partout avec les djaguess du mboa .Je les vois, kils attendent seulement la fin de la Can , ça va chauffer.
ami bongolais ,je n'ai pas le match je l'ai revu chez un poto ki a Orange Sport en différé le lendemain.
Byke
On a perdu parce kon a pas su marker sur nos occasions.
Famille
ki a bring son double pistache à Lubango? l'avenir ns dira.Voila des gens ki ne veulent pas stay au mboa mais ki veulent stay partout avec les djaguess du mboa .Je les vois, kils attendent seulement la fin de la Can , ça va chauffer.

