Tous
Je sors de ma réserve pour vous redire ce que vous savez déjÃ
1- @ Ndogkoti a raison quand il parle des lions.
2- comme je l'ai toujours dit Song, NJITAP, Webo, Idrisssou n'ont plus leur place dans cette équipe. jusqu'à quand allons nous continuer à sacrifier l'intérêt national pour l'égoïsme de quelques uns ?
3- je préfère un Cameroun qui prend la tasse face à l'Egypte que celui qui se noie contre le Gabon .
4-Eto'o va beau nous rassurer si nous allons loin dans cette Can ce sera grâce à notre "football énergie" rien de plus
@Ndogkoti
je repars dans l'écriture ...
Je sors de ma réserve pour vous redire ce que vous savez déjÃ
1- @ Ndogkoti a raison quand il parle des lions.
2- comme je l'ai toujours dit Song, NJITAP, Webo, Idrisssou n'ont plus leur place dans cette équipe. jusqu'à quand allons nous continuer à sacrifier l'intérêt national pour l'égoïsme de quelques uns ?
3- je préfère un Cameroun qui prend la tasse face à l'Egypte que celui qui se noie contre le Gabon .
4-Eto'o va beau nous rassurer si nous allons loin dans cette Can ce sera grâce à notre "football énergie" rien de plus
@Ndogkoti
je repars dans l'écriture ...

