PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 16 janvier 2010 à 9h21
Tous

Je sors de ma réserve pour vous redire ce que vous savez déjà

1- @ Ndogkoti a raison quand il parle des lions.

2- comme je l'ai toujours dit Song, NJITAP, Webo, Idrisssou n'ont plus leur place dans cette équipe. jusqu'à quand allons nous continuer à sacrifier l'intérêt national pour l'égoïsme de quelques uns ?

3- je préfère un Cameroun qui prend la tasse face à l'Egypte que celui qui se noie contre le Gabon .

4-Eto'o va beau nous rassurer si nous allons loin dans cette Can ce sera grâce à notre "football énergie" rien de plus


@Ndogkoti

je repars dans l'écriture ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist