@salomon (France)
Tout est pour le mieux. Pourquoi avons-nous perdu ?
Bref, entre Belinga et toi, il y a un qui dit vrai.
@Mbouss (Cameroun)
mbombog. Il fallait bien que quelqu'un parle à captain en langue.
@Mac5 (France)
Comme tu t'es deja chargé des choses que je venais dire, big up.
@BG (Allemagne)
Je suis plus fou que toi. Je propose Chedjou et Bikié (c'est du lourd et plus solide) ou Bikié et Nkoulou.Plus de Idrissou et Somen en même temps.
Il y avait d'autres moyens de superviser un ailier de percussion comme Songo'o Frank; plutôt que de se limiter à ses matchs officiels en équipe première (car il n'y en avait pas).
Tout est pour le mieux. Pourquoi avons-nous perdu ?
Bref, entre Belinga et toi, il y a un qui dit vrai.
@Mbouss (Cameroun)
mbombog. Il fallait bien que quelqu'un parle à captain en langue.
@Mac5 (France)
Comme tu t'es deja chargé des choses que je venais dire, big up.
@BG (Allemagne)
Je suis plus fou que toi. Je propose Chedjou et Bikié (c'est du lourd et plus solide) ou Bikié et Nkoulou.Plus de Idrissou et Somen en même temps.
Il y avait d'autres moyens de superviser un ailier de percussion comme Songo'o Frank; plutôt que de se limiter à ses matchs officiels en équipe première (car il n'y en avait pas).

