CAN 2010 : DJOMANG DE BAYANGAM : LE GABON ?
(15/01/2010)
Le chroniqueur Djomang de Bayangam revient avec sa chronique sportive sur les lions indomptables et parle de la défaite du Cameroun face au Gabon.
Par Djomang
Bonjour mes amis. Pour ce qui me connaissent, ou qui ne me connaissent pas, on m'appelle Djomang Fokouam Jacques Anatole, noble cultivateur de Bayangam. Vous pouvez m'appeler Djomang de Bayangam. Ca fait depuis 2008 que j'ai begin à vous send mes ways pour partager avec vous ce que j'ai sur le coeur.
Vraiment, c'est-à -dire que je suis pach, mais vraiment pach. A l'époque j'avais write mon premier way que les lions c'était une équipe crise cardiaque. Mais là , on a dépassé le stade là , on est au level de l'arrêt cardio-vasculaire. C'est-à -dire que hein ? Le Gabon ? Massa le niveau là est tellement haut que je ne know même plus comment tell.
Oh là là , je me rappelle encore notre première CAN en 70, quand on avait gui ça dur aux Ivoiriens de Pokou avec un certain Jean Marie Tsebo à Khartoum. Même si on était commot au premier tour, on avait fait speak de nous. C'était vraiment le bon temps. Aujourd'hui nos lions si, pour être poppo, c'est comment non ?
Pour se qualifier face au Togo, Gabon et Maroc - c'est-à -dire une bande de mouilleurs reconnus -, on a dû change 2 fois de coach tellement c'était mauvais. On s'est qualifiés, on do le boucan pour le Maroc nous cogne. Wèkè ! En tout cas, speakons seulement du match.
A suivre: http://www.bonaberi.com/ar,can_2010_djomang_de_bayangam_le_gabon_,7274.html
(15/01/2010)
Le chroniqueur Djomang de Bayangam revient avec sa chronique sportive sur les lions indomptables et parle de la défaite du Cameroun face au Gabon.
Par Djomang
Bonjour mes amis. Pour ce qui me connaissent, ou qui ne me connaissent pas, on m'appelle Djomang Fokouam Jacques Anatole, noble cultivateur de Bayangam. Vous pouvez m'appeler Djomang de Bayangam. Ca fait depuis 2008 que j'ai begin à vous send mes ways pour partager avec vous ce que j'ai sur le coeur.
Vraiment, c'est-à -dire que je suis pach, mais vraiment pach. A l'époque j'avais write mon premier way que les lions c'était une équipe crise cardiaque. Mais là , on a dépassé le stade là , on est au level de l'arrêt cardio-vasculaire. C'est-à -dire que hein ? Le Gabon ? Massa le niveau là est tellement haut que je ne know même plus comment tell.
Oh là là , je me rappelle encore notre première CAN en 70, quand on avait gui ça dur aux Ivoiriens de Pokou avec un certain Jean Marie Tsebo à Khartoum. Même si on était commot au premier tour, on avait fait speak de nous. C'était vraiment le bon temps. Aujourd'hui nos lions si, pour être poppo, c'est comment non ?
Pour se qualifier face au Togo, Gabon et Maroc - c'est-à -dire une bande de mouilleurs reconnus -, on a dû change 2 fois de coach tellement c'était mauvais. On s'est qualifiés, on do le boucan pour le Maroc nous cogne. Wèkè ! En tout cas, speakons seulement du match.
A suivre: http://www.bonaberi.com/ar,can_2010_djomang_de_bayangam_le_gabon_,7274.html

