@hillary
ne maîtrisant pas l'art de la réthorique je crois comprendre que tu m'accuses d'être présomptueux;ce qui à mon avis n'est pas un pêché partagé par le grand nombre come tu sembles vouloir le faire croire;je maintiens @hillary tu as une vision trop alarmiste sur les prestations de nos joueurs tant en club qu'en sélection et c'est bel et bien des faits;je ne veux pas me tuer a remonter des posts de toi ici ou tu ne manques jamais de fustigé le niveau de nos joueurs en critiquant au passage leur leurs sélections et j'en passe;et come je l'ai indiqué cette attitude s'est surtoût developpée chaque fois qu'une potentielle équipe adversaire s'illustrait ou l'un des nôtre passait un mauvais moment;ainsi par exemple kader keita serrait devenu un crack ce même kader keita que nous connaissons tous et avons tous vus à l'oeuvre
ne maîtrisant pas l'art de la réthorique je crois comprendre que tu m'accuses d'être présomptueux;ce qui à mon avis n'est pas un pêché partagé par le grand nombre come tu sembles vouloir le faire croire;je maintiens @hillary tu as une vision trop alarmiste sur les prestations de nos joueurs tant en club qu'en sélection et c'est bel et bien des faits;je ne veux pas me tuer a remonter des posts de toi ici ou tu ne manques jamais de fustigé le niveau de nos joueurs en critiquant au passage leur leurs sélections et j'en passe;et come je l'ai indiqué cette attitude s'est surtoût developpée chaque fois qu'une potentielle équipe adversaire s'illustrait ou l'un des nôtre passait un mauvais moment;ainsi par exemple kader keita serrait devenu un crack ce même kader keita que nous connaissons tous et avons tous vus à l'oeuvre

