PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 15 janvier 2010 à 22h49
@hillary
ne maîtrisant pas l'art de la réthorique je crois comprendre que tu m'accuses d'être présomptueux;ce qui à mon avis n'est pas un pêché partagé par le grand nombre come tu sembles vouloir le faire croire;je maintiens @hillary tu as une vision trop alarmiste sur les prestations de nos joueurs tant en club qu'en sélection et c'est bel et bien des faits;je ne veux pas me tuer a remonter des posts de toi ici ou tu ne manques jamais de fustigé le niveau de nos joueurs en critiquant au passage leur leurs sélections et j'en passe;et come je l'ai indiqué cette attitude s'est surtoût developpée chaque fois qu'une potentielle équipe adversaire s'illustrait ou l'un des nôtre passait un mauvais moment;ainsi par exemple kader keita serrait devenu un crack ce même kader keita que nous connaissons tous et avons tous vus à l'oeuvre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist