@ntolla
ai(je dis ici que le cameroun ne jouait pas bien?n'as tu pas vu que je mettais entre parenthèse "joué bien" et n'as tu pas vu que j'ai conclu mon propos en disant que chaque équipe joue bien à sa manière? va plustôt demander aux autres ceux qui disent que le cameroun joue mal;je crois que tu te trompes de personne;parceque au risque de me rpêter le cameroun joue bien à sa façon!
ai(je dis ici que le cameroun ne jouait pas bien?n'as tu pas vu que je mettais entre parenthèse "joué bien" et n'as tu pas vu que j'ai conclu mon propos en disant que chaque équipe joue bien à sa manière? va plustôt demander aux autres ceux qui disent que le cameroun joue mal;je crois que tu te trompes de personne;parceque au risque de me rpêter le cameroun joue bien à sa façon!

