@ BG
Le cameroun manque de joueurs de couloir et Mandjeck est un milieu axial. A la place de qui jouerait-il?
je crains que Le Guen ne reconduise la même équipe. Pour moi Nguemo et Makoun sont des clones la détente en moins pour le second.
Le cameroun manque de joueurs de couloir et Mandjeck est un milieu axial. A la place de qui jouerait-il?
je crains que Le Guen ne reconduise la même équipe. Pour moi Nguemo et Makoun sont des clones la détente en moins pour le second.

