Ntolla de Yaoundé a écrit le 15 janvier 2010 à 22h22 MAC 5 Oui,exactement c'est pour cela que je trouve compliqué de comparé les equipes africaines et européennes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...