Mac5 a écrit le 15 janvier 2010 à 22h20 @ntolla je ne comprends toujours pas;essayerais-tu de faire un paralèlle entre les années durant lesqu'elles se tiennent l'euro et la can? soit plus explicite s'il te plaît ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...