@hillary
que tu es d'abord certaine que je connais ladite définition de la pensée lol je ne m'oppose pas à tout come tu sembles l'indiquer mais je m'opposesà ce que j'appele la critique"opportuniste" j'explique c'est une forme de critique qui peint l'avénir en noir à la moindre déconvenueb et toi dans ton cas tu est toujours prompte a estimer les joueurs camerounais incapables de la moindre bonne chose puisque tu commences d'abord par contester leur sélection;leur talent etc etc pourtant ils jouent tous dans des clubs européens et ne sont pas les plus mauvais de la planètte tout come les résultats en sélection ne sont pas des plus pitoyables.
Oui je me battrai toujours contre ceux là ;bien évidement je reste ouvert à la critique constructive à l'instar de celles que font @buncol @mudo @speed @johnn barrick et autres dont moi même je ne me prive d'ailleurs pas;mais vouloir toujours tout systématisé pour des inrerêts inconnus nuit à l'amélioration de nôtre jeu
que tu es d'abord certaine que je connais ladite définition de la pensée lol je ne m'oppose pas à tout come tu sembles l'indiquer mais je m'opposesà ce que j'appele la critique"opportuniste" j'explique c'est une forme de critique qui peint l'avénir en noir à la moindre déconvenueb et toi dans ton cas tu est toujours prompte a estimer les joueurs camerounais incapables de la moindre bonne chose puisque tu commences d'abord par contester leur sélection;leur talent etc etc pourtant ils jouent tous dans des clubs européens et ne sont pas les plus mauvais de la planètte tout come les résultats en sélection ne sont pas des plus pitoyables.
Oui je me battrai toujours contre ceux là ;bien évidement je reste ouvert à la critique constructive à l'instar de celles que font @buncol @mudo @speed @johnn barrick et autres dont moi même je ne me prive d'ailleurs pas;mais vouloir toujours tout systématisé pour des inrerêts inconnus nuit à l'amélioration de nôtre jeu

