@ntolla
je ne comprend pas bien ton propos;mais si tu veux parler des fréquences des coupes continentales à savoir EURO et la CAN je suis dans l'obligation de te dire que ca ne change toujours pas grand chose.fais le compte et si tu veux divise par deux!
je ne comprend pas bien ton propos;mais si tu veux parler des fréquences des coupes continentales à savoir EURO et la CAN je suis dans l'obligation de te dire que ca ne change toujours pas grand chose.fais le compte et si tu veux divise par deux!

