@ MAC5
C'est quoi avec toi. Laisse-moi aussi conclure ma part...lol.. Je reve de voir les Lions bien jouer, tout en gagnant. Maintenant, on peut mal jouer et gagner aussi. Et dans ce cas, je ne ferais pas la fine bouche. Mais, essayons de combiner les deux si possible.
C'est quoi avec toi. Laisse-moi aussi conclure ma part...lol.. Je reve de voir les Lions bien jouer, tout en gagnant. Maintenant, on peut mal jouer et gagner aussi. Et dans ce cas, je ne ferais pas la fine bouche. Mais, essayons de combiner les deux si possible.

