concernant le ghana jespere qu'ils apprendront a se la jouer moins snobe champion du monde junior c bien beau au point de snobé des matchs a laisser vos meilleurs joeurs sur le banc gyan et essien rentré a la mi temps pour gouté a la defaite un mach nul contre le burkina et vous direz ciao a la can comme koi les bresiliens d'afrik vous ne l'etes que dans les commentaires

